LE GROUPE S-PASS TSE SE MOBILISE ET MET À DISPOSITION DES SERVICES DE L’ÉTAT LE RÉSEAU DE SALLES DONT IL ASSURE LA GESTION.
Face à l’épidémie de COVID-19, la France vit, depuis plusieurs semaines, une crise sanitaire sans précédent. Celle-ci se traduit notamment par un déficit de capacité d’accueil dans les structures hospitalières.
Certains territoires se trouvent actuellement dans une situation d’extrême urgence et font face à une saturation des hôpitaux.
Le groupe S-PASS TSE, qui exploite des salles de spectacle dans le cadre de contrat de délégation de service public, a suivi les recommandations gouvernementales et a procédé à la fermeture de ses salles depuis le 17 mars 2020.
Cependant, dans ce contexte exceptionnel, le groupe S-PASS TSE propose de mettre à disposition des services de l’état et des autorités sanitaires, les structures dont il assure la gestion sur l’ensemble de son réseau :
GRAND EST
o Le Zénith / Strasbourg
o Les Arènes / Metz
o Le Zénith / Nancy
o L’Axone / Montbéliard
o Le Zénith / Dijon
o Le Spot / Mâcon
o Le Millésium / Épernay
o Le Capitole-en-Champagne / Châlons-en-Champagne
NORD & GRAND OUEST
o Sceneo / Saint-Omer
o Le Carré des Docks / Le Havre
o Antarès / Le Mans
GRAND SUD
o Aréna / Narbonne
o Athanor / Montluçon
o Zénith / Limoges
o Le Phare / Chambéry
Le groupe S-PASS TSE et sa maison mère le groupe FIMALAC ENTERTAINMENT, s’associent pleinement à la solidarité nationale et apportent tout leur soutien à ceux qui œuvrent quotidiennement face à cette épidémie.
Laurent ONEDA – Directeur Général