• CDI
  • Temps plein
  • Paris
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

Site S-PASS TSE

Riche de plus de 30 ans d’expérience, S-PASS TSE, (Théâtres – Spectacles – Événements), est un acteur  majeur sur le territoire français dans la gestion et l’animation d’équipements à vocation culturelle,  événementielle, sportive et économique. Présent dans toutes les régions de France, le Groupe propose aux collectivités une expertise, des compétences et un savoir-faire unique en tant que concessionnaire  par délégation de service public. S-PASS TSE c’est la force d’un groupe au service des territoires.

Les 24 salles du groupe S-PASS TSE reçoivent plus de 3.5 millions de visiteurs par an autour de 1 500  événements. 

Description du Poste

Rattaché(e) au Directeur des Etudes, vous pilotez vos dossiers d’appels d’offres dans le cadre de délégations de service public (DSP) pour la gestion et l’exploitation de salles de concerts & spectacles (Arénas, Zéniths), de théâtres et de parcs expos.

Garant de la bonne conduite des dossiers, vous répondez aux appels d’offres en conformité avec la politique du groupe et les attentes des collectivités locales.

 

PROSPECTION ET ANALYSE

  • Vous êtes en veille permanente sur les dossiers d’appels d’offres.
  • Vous analysez les dossiers de consultation des entreprises.

 

REPONSES AUX APPELS D’OFFRES

  • Vous gérez de bout-en-bout vos dossiers d’appels d’offres, de l’analyse du cahier des charges à la proposition finale.
  • Vous intégrez les spécificités du territoire (sociologie, économie, concurrence) et proposez des solutions innovantes.
  • Vous garantissez la cohérence technique, économique, juridique et sociale en concertation avec les référents du groupe.
  • Vous valorisez la démarche RSE dans vos projets de réponse et en serez à terme le référent pour le groupe S-PASS dans le cadre des certifications de nos sites.

 

RELATION AVEC LES COLLECTIVITES

  • Vous soutenez vos dossiers devant les collectivités et en êtes leur interlocuteur.
  • Vous suivez l’actualité des collectivités et cultivez des relations de qualité.

 

Profil recherché

Diplômé d’une formation bac+5 (MASTER 2, École de Commerce ou Sciences Po), vous justifiez d’une expérience dans le domaine du marché public et des délégations de service public.

La connaissance des collectivités territoriales et du fonctionnement des marchés publics (DSP, Concessions, CREM) est nécessaire pour ce poste.

Par ailleurs, un intérêt pour le secteur du spectacle et de l’évènement sera un atout majeur pour ce poste.

A l’aise à l’écrit et dans le maniement des chiffres, vous êtes également un bon orateur et possédez un excellent relationnel.

Vous évoluerez au sein d’une équipe à taille humaine passionnée par son sujet dans un environnement de travail stimulant et flexible (télétravail, flex office).

 

Statut

Cadre

 

Rémunération

40k€ + variable et avantages

 

Lieu

Le poste peut être pourvu partout en France. Des déplacements au siège (Paris 8) et sur la France entière sont à prévoir.

 

Envoi des candidatures

Monsieur Stanislas BROSSEAU (DRH) : recrutement@s-pass-tse.com