• CDI
  • Temps plein
  • Paris

Site S-PASS TSE

Riche de plus de 30 ans d’expérience, S-PASS TSE, (Théâtres – Spectacles – Événements), est un acteur  majeur sur le territoire français dans la gestion et l’animation d’équipements à vocation culturelle,  événementielle, sportive et économique. Présent dans toutes les régions de France, le Groupe propose aux collectivités une expertise, des compétences et un savoir-faire unique en tant que concessionnaire  par délégation de service public. S-PASS TSE c’est la force d’un groupe au service des territoires.

Les 24 salles du groupe S-PASS TSE reçoivent plus de 3.5 millions de visiteurs par an autour de 1 500  événements. 

Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur des Etudes, vous intégrez une équipe de 2 personnes.  

De manière globale, vous participez à la mise en place des dossiers d’appels d’offres dans le cadre de délégation de service  public (DSP) pour la gestion et l’exploitation de lieux culturels et de loisirs (salles de concerts et spectacles, théâtre et de  parcs expositions).

Vous avez la responsabilité de la bonne conduite des dossiers, vous répondez aux appels d’offres en conformité avec la  politique du groupe et les attentes des collectivités locales, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse du cahier des charges

  • Détermination des moyens humains, techniques et logistiques nécessaires (planning, ressources humaines, étude technique, méthodologie, moyens de mise en œuvre, …)

  • Coordination des équipes pour la réalisation de ces appels d’offres (Les Directeurs des Services : Technique, Juridique, Financier, RH) pour validation technique, opérationnelle et financière.

  • Analyse de la concurrence et du territoire 

  • Gestion des éléments financiers (Mise en place des comptes prévisionnels d’exploitation (charges & produits) en collaboration  avec la Direction Générale)

  • Rédaction de la synthèse des éléments reçus des régions et veiller à la cohérence des offres.

  • Soutenance des dossiers auprès des collectivités

 

Vous justifiez d’une  expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire.

Une expérience dans le secteur des loisirs, événementiels  et de la culture est un plus dans votre candidature (non obligatoire)

La connaissance des collectivités territoriales et du fonctionnement des marchés publics est un plus dans votre candidature (non obligatoire)

Vous disposez d’une excellente communication écrite et orale afin de convaincre vos interlocuteurs.

La maitrise de excel (TDC, …), word et power point est indispensable.

Le poste est basé à Paris (8e). Des déplacements sur la France entière sont à prévoir. 

 Rémunération selon profil et expérience

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à skessler@s-pass-tse.com